AKATSUKI Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YONDAIME
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

Dites moi toutes vos idées qui vous passent par le tête pour améliorer le forum et la Guilde AKATSUKI.
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-akatsuki.forum2jeux.com
HOSHIGAK
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

ah ba la depuis que inuzuka est la tout s'arrange j'ai l'impression mais bon moi je ne pourrait pas fair tout sa je ne mi connait pas assez a ro en tout cas faut continuer comme sa. et pour la guilde j'attend d'etre classe deux et quond soit plus puissant pour participer au woe
Revenir en haut Aller en bas
INUZUKA_
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:14

Voila, je suis enfin rentré de vacances !

Lors de mon départ, j'ai crée le sujet; 'abscence', je suggère dans la catégorie II V I P Akatsuki, un topic 'Abscences des Akatsuki' et lorsque l'on sait que l'on va être absent pendant une période plus ou moins longue, on le signale.

Cela éviterais de chercher aprés les absents lors des WoE et de faire des Events de guilde !

Tiens moi au courant ! Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
IZUMO

IZUMO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:35

Comme il l'a été stipuler plus haut, un topic des Absences/Vacances des membres serait une bonne idée.

Il est important (de mon point de vue) que les membres fassent vivre le forum. Le forum est le coeur d'une guilde, c'est grace à ce dernier que les gens peuvent se retrouver. C'est ici que vous allez aprendre à vous connaitre à "vivre ensemble in game". De ce faites il est nécessaire que tout le monde participe activement à son évolution pour faire evoluer la guilde.

Un mmorpg n'est pas un simple jeu. C'est un jeu auxquel vous participé avec quelques milliers d'autres joueurs qui y adhèrent.

Grace à certains mmo j'ai reussi pour ma part a créé des amitié nouvelles (j'ai même rencontré ma chérie grace à un mmo king ) et ce en m'impliquant dans une vie de guilde, dans le jeu, dans la communeauté.

Donc voila je viens de flooder une section juste pour accentuer sur la mise en place d'un sous forum Absences/Vacances et pour donner mon point de vue quand à l'importance du forum.

Je m'en vais creuser l'idée et j'essairais d'être moins "Bavard" et surtout de pas dire n'importe quoi la prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YONDAIME
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:36

Tout d'abord je vous remercie pour votre soutien à tous, suite à plusieurs demande le post Absence a été créé, pour tous les membres qui pensent s'absenter plusieurs semaines pour quelquonque raison, il serait bien de le faire savoir pour gérer les WoE etc ...et aussi pour que IZUMO ne s'inquiète pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-akatsuki.forum2jeux.com
UZUMAKI_
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:02

Ce qui manque comme section est la section SPAM, c'est un endroit ou tout le monde parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, c'est une section où les "bavard" pourrony flooder sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
YONDAIME
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

Hmmm une section SPAM, je ne sais pas si c'est intéressent de parler de tout ce qui ne touche pas a RO sur un forum de RO, d'autant plus qu'on peut parler in game de tout et de rien....je vais voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-akatsuki.forum2jeux.com
IZUMO

IZUMO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:19

Hum... au lieu de parler de section "spam" je dirais plutot d'un endroit où l'on peut parler librement (dans la limite du politiquement correcte^^) entre membres bien entendu. Car des fois quand l'on ne peut jouer ou pour ceux qui ont un point internet au boulot ou à proximité d'eux, sa leurs permettrait d'avoir un minimum de contact avec les guildies. Voila la pensée de naruto je pense. A méditer grand manitou sunny
Revenir en haut Aller en bas
YONDAIME
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

J'adhère plus ce point de vu ^^ car à la minute ou j'écris ce message je suis au boulot ^^. Je reconnais que cela peut être intéressant. Je vais séparer la partie General en deux: une partie ou l'on parlera de RO d'une maniere général, et l'autre partie ou l'on parlera de tous ce qui ne touche pa a RO.
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-akatsuki.forum2jeux.com
IZUMO

IZUMO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Alors je sait pas ce que le chef peut en penser, mais une videothèque afin de regrouper les video en rapport a RO et RO2 ( ou meme autres selon les envies du chef ^^ sa depend de quelles sections sa peut aussi se retrouvé) ceci dit il ne faut pas non plus en surcharger le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
YONDAIME
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:41

Hmmmm, une videotheque pourquoi pas, je vais vous faire confiance pour les videos envoyés, le mieux serait des videos de RO, j'aime pas RO2 mais pourquoi pas. je vais creer cette section a coté de la section screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-akatsuki.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI Guild :: III: RAGNAROK :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser