AKATSUKI Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
UZUMAKI_
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:51

Citation :

Gamemaster



Dans le cadre du service en France et en Belgique de Ragnarok Online, Gravity Europe recherche un nouveau collaborateur pour le poste de Game Master:


Votre profil :
BAC +2 ou supérieur
Excellent niveau d`anglais
Excellentes compétences rédactionnelles
Très bonne aisance relationnelle
Très bonne connaissance du domaine du jeu vidéo et plus particulièrement des jeux en ligne
Expérience dans le domaine communautaire (fan site, associations, ...)
Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, PowerPoint...)
La connaissance de l`HTML et de langage type VB est un plus
Culture générale et curiosité intellectuelle


La mission :
Au sein de l`équipe éditoriale, vous êtes en charge de l`animation communautaire de Ragnarok Online.
Travaillant en étroite collaboration avec les autres chargés de communauté, vous élaborez, mettez en œuvre et publiez, sur le site comme en jeu, un contenu éditorial régulier (news, événements, concours...).
Vous assurez également le lien entre la communauté des joueurs tant via le portail que sur les forums et lors des événements terrains organisés par l`équipe marketing.

Vous devrez aussi traiter et répondre aux demandes des clients français concernant Ragnarok Online par le biais des outils de support. En mettant en œuvre et en appliquant notre politique de gestion communautaire, vous participerez à l`élargissement de notre base de connaissance (FAQ) ainsi qu`à l`élaboration de rapport de suivi régulier incluant les problèmes les plus fréquents rencontrés sur le service.


Ce poste est rémunéré en fonction du profil et de l`expérience.
Il est basé sur Paris au sein des locaux de Gravity Europe.
Pour plus d`informations ou pour présenter votre candidature, merci d`envoyer un CV et une lettre de motivation en anglais à l`adresse suivante hr@gravityeu.com

Voila la nouvelle de fRO, pour ma part j'avoue avoir postuler ce soir.

Je verrais bien si je suis pris ou pas, si c'est le cas j'essayerai de faire changer les choses, mais je garantit rien.
Revenir en haut Aller en bas
YONDAIME
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:33

Hehehehe GG NARUTO et j'espere que tu sera pris.
J'en suis sur que si tu es GM il n'y aura même plus un bot sur le serveur et oui nous avons le droit de rêver. Cependant je serai un peu triste car NARUTO ne pourra pas accomplir son rêve, devenir un Champion avec le grade de Kage Sad Mais on en est pas encore la hein ^^ quoi qu'il en soit bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-akatsuki.forum2jeux.com
UZUMAKI_
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

YONDAIME sache que dans l'optique que je sois embaucher ou non je ne le dirai pas, car quoi qu'il en soit meme en tany que GM rien ne m'interdit de jouer mes propres persos.
Donc n'est crainte le futur champion le deviendra bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI Guild :: III: RAGNAROK :: Général :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser